Shibuya Gakuen

Bienvenue à l'Académie Shibuya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanegement: Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae
Elegant Princess
Elegant Princess
Hanae


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Chanegement: Contexte Empty
MessageSujet: Chanegement: Contexte   Chanegement: Contexte EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:41

J'ai bien dit que je modifierai le forum de A à Z. J'ai pas menti, je fais de mon mieux.

Il y a peu temps, une nouvelle Académie fût construite. Elle était plus grande que les autres, se situant presque dans une ville complèrte. Pourquoi? Parce qu'il y a le bâtiment principal qui est le lieu des études, séparées en quatre classes, la A, B, S et ABS. La A est une classe normal, la B est une classe un peu plus forte, la S est les élites, et la ABS est pour les plus brillant, qui est aussi dit: Les intellos. En plus d'Avoir une grande bibliothque qui est remplis de tous livres de toutes langues, des gymnase, séparée en deux, la cantine qui offre tous les plats existant, en plus qu'elle est trs grande, elle peut accueillir tous les élves autant que dans l'auditorium avec les professeurs. Il y a trois bâtiments qui servent pour les dortoirs, bien sûr, il y a un bâtiment pour les filles, autant que les garçons, le troisième est le mixte, car autant que les garçons et els filels peuvent cohabiter ensemble. Il y a les cours extérieurs pour relaxer, le magasin général de l,école située un peu plus loin de l'académie mais sur le territoire de ce dernier. Que se soit Musiciens, Artistes, Chanteurs, Danseurs, Compositeurs autant que Comédiens, sont la bienvenue à Shibuya Gakuen. La propiétaire est Shira Shibuya, avait une passions pour le monde de la célébrité, voilà d'où vient le forum qui regroupe les talents des jeunes.

Bien sûre, les personnages de Uta no Prince-sama sont acceptés, et aussi celui ou celle qui incarnera Shou Kurusu, va recevoir un mp de ma part avec quelques petites explications... et ne prenez pas ma présentation CSS que j'ai faite sur lui, ça c'est à moi,c'est au cas où que je l'incarne sur un forum.x3
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuya-gakuen.lovelyforum.net
 
Chanegement: Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuya Gakuen :: Le Début :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser